miércoles, 2 de mayo de 2012

avant tout, nous sommes des êtres humains

inVESTIR:
YOUR COUNTRY´S POLITICAL MAP: Could you please describe in few words which are the groups of power in your country? Which of them are new? In which aspects do they represent you? In which not?
Alaedinne:
alors pour moi j'aime pas la politique c'est un domaine trop compliqué et je ne suis pas le genre des types qui disent la fin justifie les moyens ce que je crois c'est que je suis un Homme libre j'ai des principes et mes idées que je les défend jusqu’au bout, La politique est un monde pourri selon moi :)
inVESTIR:
Thanks Alaedinne. If you don´t believe in politics, which would be in your opinion the best tool people have to change society?
Alaedinne:
Good morning everybody , Valeria pour que la société sera bien et tout le monde sera bien il faut que nous serons des être Humain avant tout :)

No hay comentarios:

Publicar un comentario